Une remarque?
Bretagne - Page d'accueil     -   Bretagne mer    -     Plestin les Greves  

1 locations vacances Plestin les Greves.

1 résultats Plestin les Greves
Page 1
Aller à la page  
Locations de vacances sans calendrier de réservation actualisé
par nuit
de 55 à 158 € *
Page 1
Aller à la page  

* Si aucune date de voyage n'est précisée, le prix qui apparaît dans chaque annonce correspond au prix de la nuitée incluant les coûts additionnels pour 14 nuitées.

Gite Plestin les Grèves

Plestin les Greves, c'est 300 000 ans d'histoire à découvrir. La ville est basée sur des légendes et offre un territoire rural de manoirs et châteaux. Grâce à ses kilomètres de plages et son riche patrimoine historique et naturel, vous passerez des vacances inoubliables.

Entre falaises, criques roches et plages de sable fin, vous passerez forcément des vacances de rêves en bord de mer ! Les amoureux de farniente trouveront l’endroit idéal pour s’allonger sur la plage, et juste profiter de leurs vacances à Plestin les Grèves.
Ceux qui ont envie de faire du sport se trouvent au bon endroit : entre randonnées en suivant le GR34, activités nautiques telles que kayak ou char à voile, et les circuits cyclotouristes vous êtes servis.
Les amoureux d’architecture partiront à la découverte des châteaux (Château de Lesmaës et manoir de Kerviziou), chapelles (celle de Sainte Barbe ou celle de Saint Jacut) et autres vestiges gallo-romains tels que les thermes.

Avec un gîte Plestin les Grèves, vous allez pouvoir passer des vacances comme vous les aimez !