Une remarque?
Bretagne - Page d'accueil     -   Bretagne mer    -     Morgat  

2 locations vacances Morgat.

2 résultats Morgat
Page 1
Aller à la page  
Locations de vacances sans calendrier de réservation actualisé
par nuit
de 35 à 62 € *
par nuit
de 50 à 114 € *
Page 1
Aller à la page  

* Si aucune date de voyage n'est précisée, le prix qui apparaît dans chaque annonce correspond au prix de la nuitée incluant les coûts additionnels pour 14 nuitées.

Gite Morgat

Si vous avez décidé de louer un gite Morgat, alors vous vous trouvez dans la commune de Crozon dans le Finistère. La presqu’île du Crozon est un des plus beaux endroits de Bretagne. Vous pourrez admirer sur la côte de magnifiques panoramas. N’oubliez surtout pas votre appareil photos !

Morgatest un ancien petit village de pêcheurs situé au fond de la Baie de Douarnenez. Le port est devenu très important dans les années 60-70 en tant port sardinier puis thonnier. De nos jours, le village est essentiellement connu en tant que station balnéaire. En logeant dans un de nos gites Morgat, vous pourrez profiter des nombreuses plages de sable fin.

Si vous préférez une chambre d'hote Morgat, vos hôtes pourront vous raconter l’histoire des grottes du Morgat et comment elles sont devenues célèbres grâce à Gustave Flaubert.

Si vous souhaitez loger directement sur la commune du Crozon, alors trouvez dès à présent un gîte Crozon pour vos vacances.

Nous vous souhaitons un très agréable séjour dans votre location vacances Morgat