Une remarque?
Bretagne - Page d'accueil     -   Bretagne mer    -     Landeda  

1 locations vacances Landeda.

1 résultats Landeda
Page 1
Aller à la page  
Locations de vacances sans calendrier de réservation actualisé
par nuit
de 60 à 100 € *
Page 1
Aller à la page  

* Si aucune date de voyage n'est précisée, le prix qui apparaît dans chaque annonce correspond au prix de la nuitée incluant les coûts additionnels pour 14 nuitées.

Gite Landeda

La ville de Landéda se trouve dans le Finistère sur le littoral de la Manche. Elle compte plusieurs îles sur son territoire : l’Ile Guénioc, l’Ile Garo, l’Ile Roch’Avel et d’autres plus ou moins connues. Généralement ces villes ne sont plus habitées.

Le temps d’une visite de la ville, vous pourrez découvrir le patrimoine religieux : les nombreuses chapelles, comme par exemples la chapelle de Sainte Marguerite ou l'Abbaye Notre-Dame des Anges.

Quittez votre location vacances Landeda et partez découvrir les sites naturels de la ville. Rendez-vous aux dunes de Sainte Marguerite ou encore le jardin des Terres d’Hortensias, qui se trouve au sémaphore du port de l'Aber Wrac'h. Si vous souhaitez davantage d’informations, n’hésitez pas de demander aux propriétaires de votre gîte Landeda. Ils seront par exemple heureux de vous initier à la danse bretonne traditionnelle appelée le Ronde de Landéda.

Envie de séjourner aux alentours de Landéda, alors trouvez dès maintenant un [[?ortssuche_Saint-Pabu|gite Saint Pabu|Trouvez un gîte Carnac]].

Nous vous souhaitons un agréable séjour dans votre location vacances Landeda!